Ça me semblait évident que j’y reviendrais un jour, et pourtant c’était pas parti pour. Une presque-inscription, puis un revirement, puis une re-réinscription quand j’ai réalisé que le cours de sculpture me semblait un petit peu trop fumeux.
Ca faisait un moment donc, et tout m’est revenu. La petite panique du premier croquis, le souffle court devant la feuille blanche et cette petite, toute petite, poussée d’adrénaline, à devoir croquer une attitude en moins d’une minute.
Ma dope à moi.
Moi il me faudrait que des poses d’une minute, voire moins. Je ne m’éclate que dans ça.
Là, j’ai commencé mon point n°84 de ma liste 101/1001, ce qui n’est bien sûr qu’un début. Je ne considérerais ce point vraiment accompli seulement si je fais au moins deux ans.
Mais c’est déjà un bon début.
Commentaires
5 réponses à “Modèle vivant”
Très très bon début… surtout en moins d’une mn chaque !
je n’ose imaginer la qualité dans 2 ans… ! ça va tabasser sévère 😀
Bon là tu me flattes, j’ai pas bien repris la main tu sais!
Flatée sans plus… pour un retour… c’est plutôt déjà pas mal à mon sens… en tout cas, de quoi t’archi-motiver à continuer sur cette voie 😉
Nan mais faut pas se méprendre hein… la plus belle motivation c’est tout de même quand on est content de soi, et c’était le cas là!
Sinon c’était la première fois que je faisais du nu depuis 2-3 ans, je me sens rouillée, mais vu les débuts, je me dis que dans quelques mois ça ne sera que mieux! Je suis tout à fait d’accord avec toi tu sais!
🙂
Ouais, les poses rapides, y’a que ça de vrai 🙂