Un petit creu au coin du coeur

dessin_spleen
Ce matin au réveil, les dernières sensations d’un rêve plus vrai que nature. On pense avoir évacué des souvenirs, oublié une personne, et, dans la nuit, prendre conscience que non, on n’a pas oublié, que oui, on avait des sentiments plus forts que l’on pensait. Ca ne remet rien en cause, on a pas plus de doutes que ça, mais c’est tout de même très bizarre cette petite sentation de creux au coin du coeur.


Commentaires

4 réponses à “Un petit creu au coin du coeur”

  1. Tellement vrai.
    Tellement de fois vécu…
    :-/

  2. Oui hein… cette sorte de spleen c’est pas la première fois que j’ai ressenti ça, mais pas toute la journée comme ça… Merci de passer pour ces petites impressions 🙂

  3. Avatar de Le Tanuki
    Le Tanuki

    …et dire qu’on appelle çà un rêve !!!

    …mais bon, c’est la vie :-/

    On y passe tous, et qu’importe le nombre des années, bizarrement, ça dure et ne s’efface que très rarement. Peut-être est-ce une volonté personnelle que de vouloir tout conserver au fond de nous, un rien, et ça remonte à la surface.

    Et pour ne pas être attiré, happé et submergé, on s’accroche à ce qui nous entoure, à ce flot de la vie, la tête hors de l’eau, jusqu’au jour où on replonge.

    Et finalement, on se dit qu’on pas envie de tirer complètement un trait…

  4. Si, si, j’appelle toujours ça un rêve… Allez, faut pas que tout le monde déprime sur cette note, surtout qu’elle est partie, sans rentrer dans les détails, du souvenir d’une amourette d’ado à sens unique, un peu du pipi de chat dans le karma cosmique alors bon…
    Merci d’être passé!