Bon j’ai pas le temps pour le moment de mettre ça en couleurs… déjà j’ai eu le courage d’encrer ça sous…photoshop. Je pense que j’aurais été plus rapide avec une méthode plus traditionnelle. Bon j’ai un peu un matos de merde.
Allez allez on se motive, j’ai des croquis à finaliser et des anims flash à faire, vite vite vite que je montre tout ça!
Commentaires
5 réponses à “Et du fin fond de la nuit… un croquis”
Non… sincèrement, j’aime bien, c’est très clean… j’imagine que l’encrage photoshop fait perdre un peu de spontanéité… mais ça marche, c’est l’essentiel !
…j’avais moins fait gaffe avec le crayonné… mais elle mesure combien ? 1 m 47 ? LOL
bon ok, je … ->
remarque… terminé à 23 h34… c’est quand même une belle preuve de motivation… bravo…
alors que moi, j’étais en train de faire des micro-écureuils… en low-po… pas de quoi faire le malin 😉
c’est vrai que je suis pas mal motivée pour pas mal de choses en ce moment… Contente que ça plaise, je crois que ça vaut la peine que je la mette en couleurs, non?
Et sinon ces écureuils c’est toujours pour le projet Exposition universelle? Pour ce coup-là je suis impressionée par autant de motivation sur ce projet!
Le mettre en couleur ?… oui, si ça doit contribuer à raconter une histoire… sinon, il se suffit à lui-même… exercice ligne claire…
Les écureuils ? une frise "Art Nouveau" autour d’une porte 😉
Ma motivation ? elle est basée sur le challenge que je me suis lancé… c’est la limite supérieure à une sorte de concours… si j’arrête… je perds !
Bon, j’arrête de parler de mon projet… c’est quand même le blog d’Agou ici LOL
Trop tard, j’ai commencé une mise en couleurs hier soir. Je bosse sur du Flash en ce moment, je posterai sans doute ça cette nuit :).